CHAULGNES.FOOTBALL.CLUB : site officiel du club de foot de CHAULGNES - footeo

Déplacement à haut risque sur Marzy

9 avril 2017 - 19:22

Après une entame de match difficile l"équipe eu beaucoup de mal a concrétiser ses occasions de but.

Puis une impulsion  et la l'ouverture du score par Greg Caroli .A la mi-temps le fc.chaulgnes mène 1 à 0.

Discours courtois mais engagé du coach et la machine se mis réellement en route avec des phases de jeux élaborés à l'entraînement .

Alexis Bailly pour son retour dans l'équipe marqua un but d’ontologie avec ses parties intimes , but accordé par l'arbitre. Ensuite suiverons les buts du coach Alexandre Beauvois ,frappe lifter de la gauche de la surface au 16.5 m qui fini coté inverse du but 3 à 0.

Ensuite Marzy  moins compacte et désolidarisé laissaient des espaces ou les fougueux attaquants Chaugnards , s'engouffraient . a commencer par greg Caroli, une seconde fois mais aussi Cédric Pozza d'une belle frappe décroiser. Jonathan Renaud repris le contrôle du milieu de terrain, et fini a force de percévérence a marquer un 6 eme but rageur. pour sa dernière sous nos couleurs en match officiel pour cette saison Léo Cherrif dis Roger chérrif surnom qu'il tiens de son lointain cousin roger federer marqua pour le coup un très jolie 7 but. Merci Léo .

Défense solide avec un capitaine hors pair, notre eternel milieu récuperateur Cyril Richard et monsieur distributeur Anthony Leblond ont fais le boulot sans bruit comme d'habitude.

.

Cette après midi nous avons eu le retour de Gislain Drouot ,qui malgré un manque de physique a su nous aider et jouer juste.

Merci à tous les supporters