CHAULGNES.FOOTBALL.CLUB : site officiel du club de foot de CHAULGNES - footeo

24 avril 2017 à 08:41

La montée au bout du match

Fou, fou ce match !!!

Une grande équipe de Chaulgnes contre une belle équipe de Luthenay.

L'après-midi avait bien commencé avec la remise officiel des coupes- vents offerts par notre  boulanger pâtissier artisan Monsieur  Gérald Cassiot que vous trouverez au 56 avenue de Paris à Pougues Les Eaux.

Au quart d'heure de jeu nous encaissons un but ,  des oublies du milieu de terrain, il faut noté les absences de joueurs cadres notre capitaine mais aussi Ghislain Drouot et alex Chabret, 1 à 0 pour les adversaires.

10 minutes de jeu plus tard,Alexandre Beauvois prend comme souvent les choses en main capitaine d'un jour suite à la blessure de Damien Lemaire, il rentre dans la surface et élimine deux joueurs et arrive a égaliser, 1 à 1.

Dès l'engagement , Cédric Pozza toujours opportuniste glisse la balle dans le petit filet intérieur et nous donne l'avantage , à la mi-temps. 2 à 1.

Alexandre Beauvois notre coach sort sur blessure au genou il rejoindra le soir même les services de santé...( nous vous tiendrons informé en interne de son état).

La deuxième mi-temps est maîtrisé par les joueurs de chaulgnes , un gros travaille est effectué par les milieux , Cyril Richard qui a repris le capitanat, Anthony Leblond et un grand Jonathan Renaud , à force de mettre la pression sur Luthenay par des assauts incessants de Greg Caroli et Léo Cherrif sur les ailes , des fautes sont commises au abord de la surface de réparation et  offre un beau coup franc au 20 mètres, pour Stéphane Bruère ,expert dans ce domaine il ne loupe pas une si belle occasion d’aggraver la marque d'une superbe frappe enroulé, qui fini dans la lucarne opposé 3 à 1 pour nous merci Zébulon, ce qui fait exploser le stade de chaulgnes et ses supporteurs et nous envoie en deuxième division l'année prochaine .

Luthenay, marquera une seconde fois, dans le temps additionnel.

merci, merci et encore merci pour cette année extraordinaire   et bravo au coach et à ses joueurs  , dirigeants, supporteurs et nombreux sponsors qui soutiennent le club.

Le Président