CHAULGNES.FOOTBALL.CLUB : site officiel du club de foot de CHAULGNES - footeo

RECRUTEMENTS - CHAULGNES .FC

24 juin 2017 - 08:00

Le FC.Chaulgnes, a été très actif sur la recherche de nouveaux joueurs,mais enfin le recrutement pour la première période de mutation,est terminé.

Un ancien joueur du FC.Nevers, nous rejoins,attaquant racé, gabarit imposant, oui nous avons trouvé notre avant centre.

Formé à l,AS.Vauzelles,après 3 années en pl et ph jeunes il rejoint les  16 honneurs de Nevers ou il finit, meilleur buteur régional avec 27 buts, cette année la il gagne le championnat de bourgogne et 1/2 finale du tournoi international de Montrichard. il continu sont parcours sportif sur Nevers pour rejoindre la catégorie  seniors ou il joue en Honneur et Ligue. la vingtaine passé, l'année dernière il évoluait à AS.Pougues les eaux, année compliqué entre blessure et sont travail et ses études .

Fidèle supporteurs vous pourrez le voir cette année évoluer chez nous , sous le numéro 9,il la ferme envie de réussite. vous vouliez un buteur, une pointure, un renard de surface, l’efficacité a notre service. nous lui souhaitons la bien venu et bien voici Monsieur Benjamin Morin.