CHAULGNES.FOOTBALL.CLUB : site officiel du club de foot de CHAULGNES - footeo

3 septembre 2017 15:00
15:00 - 3 septembre 2017
NC

La premier match , de cette nouvelle saison était relevé, avec notre adversaire qui descendais de division supérieur.

Après une domination et l'occupation du terrain pars nos adversaires les joueurs du fcc s'offraient très peu d'occasion franches, à un quart d'heure de la fin de la première période notre gardien Alexis Bailly se retrouve en face à face avec l'avant centre de chatillon, et notre gardien sort la parade et conserve le résultat vierge.

Dans les cinq dernière minute nous obtenons un coup franc au 20 mètre et Alexandre Beauvois notre capitaine frappe sur la barre.

Yves le coach, recale dynamiquement le groupe !!!!!

Le jeu se muscle et le fcc réponds et prends le jeu a sont compte, sur une action emmené par Valentin Tzarick , il décale Anton Drapier qui est fauché dans la surface!!!!! penalty tiré par Alex et 1/0 pour le fcc.

cinq plus tard égalisation de chatillon sur corner et faute sur le gardien 1/1.

Le coach motive les garçons car il sens qu'il y a un coup a jouer, balle lobé de Alex qui touche la barre, et Anton marque d'un magnifique retourné. 2/1 pour le fcc.

Deux belles occasions se présente par la suite toujours à l'initiative de Val qui centre sur Oussama Bonnaire et ensuite Jean- Philippe dudragne qui touche le poteau.

fin du match victoire difficile , bravo les garçons , merci Monsieur le coach pour le flaire

La semaine prochaine le fcc reçoit Premery à domicile.

Chartley

G G

Aucun contenu n'a été publié ici.